Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Des jouebeurs d'exeception

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne tenir ce joueb me procure une fort sentiment d'appartenance à une communauté.

Je viens de visionner la cassette du film "Un homme d'exception" de Ron Howard dont le talent égale sa capacité à traverser les ans en conservant son aspect juvénile de sympathique rouquin des jours heureux (happy day's in VO).

Je n'ai pas trouver le film transcendant, car j'avoue avoir trouver Russel Crowe très étonnant ce rôle docteur en maths avec des biceps de gladiateur. Mais malgré cela j'ai réussi à tenir les deux heures et quart que dure le film sans m'endormir.

J'ai aimé l'idée que les gens qui ont un petit quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tête ou qui ont un monstre, un crabe ou autres en balade dans leur cerveau, sont en réalité des hommes et des femmes exceptionnels.

Je remercie donc tous ceux qui se reconnaissent dans cette description. Merci d'exister, je sais maintenant que je ne suis pas le seul comme ça.

Ecrit par exvag, le Dimanche 31 Août 2003, 14:45 dans la rubrique "Moi en vrac".

Commentaires :

tessa
tessa
31-08-03 à 16:15

Je ne peux pas dire que je me reconnais dans la description que tu fais (!), mais en tout cas, je partage ton point de vue... o)

 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
31-08-03 à 16:26

HIIIIIIIIIIII le crabe c'est moi :) mais je ne suis pas plus exceptionnelle que toi ;)

 
laurent51
laurent51
31-08-03 à 21:40

Rencontres

Moi aussi j'ai trouvé sur les Jouebs des gens que j'aime lire parce que je me retrouve qq part dans leurs écrits ou qu'ils me touchent.
Disons que sur le Net, c'est l'inverse de la vraie vie : ici, sur le joueb, c'est la personne telle qu'elle est qui se montre, sans fard (merci l'anonymat). Et donc, tout de suite, on sent si on est proches ou pas.
Tandis que dans la vie réelle, on passe d'abord par des semblants, des masques.

Alors oui, moi aussi j'ai trouvé des gens exceptionnels ici et que j'apprécie.
Et tu en fais partie mon cher Exvag.
Quant aux autres, la liste est longue.


 
cc-en-vadrouille
01-09-03 à 12:59

Et si la communaute virtuelle devenait reelle ?

Pour repondre un peu a laurent, je dirais ke ce n'est pas difficile d'etre dans la vie comme on est sur le joueb; j'y arrive et je ne suis pas la seule. il faut juste oser, ne pas se demander si ca plaira aux autres ou pas (de toute facon, ils te regardent de travers, ke tu sois "normal" ou pas).

De plus "les gens qui ont un petit quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tête ou qui ont un monstre, un crabe ou autres en balade dans leur cerveau" ne doivent pas avoir d'eux memes ou des autres, il faut oser se montrer dans la vie, s'assumer avec sa part d'etrange, car il y aura tjrs qqun dans la foule des abrutis pour vous trouver exceptionnels.

Mais bon, ca n'est ke mon avis... :)

 
mifmif
mifmif
01-09-03 à 20:38

Re: Et si la communaute virtuelle devenait reelle ?

Tout à fait d'accord CC mais hormis ces considérations, chacun a un passé différent qui conditionne chacun. Et chassez le naturel, il revient au galop.