Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
La quête du Vrai

je suis fan de Jean-Pierre BACRI
Ca m'énerve moi, tous ces gens qui s'en vont.

Désolé, il fallait que je le dise, c'est dans ma nature de râler. Je respecte les choix d'autrui, mais ça m'empêche d'avoir de la peine. En une semaine, deux rédactrices de joueb que j'adore ont décidé de mettre fin à leur expériences publicatoires pour retourner à la vrai vie. Mon bloc lien va bientôt ressembler à un cimetière tant il va contenir d'épitaphes.

La quête du Vrai, qu'est ce que c'est ? Est ce que je vais moi aussi partir à sa recherche un jour ? Est ce que ça s'attrape ? Est ce que ça fait mal ?

Je me suis souvent demandé pourquoi les autres jouebeurs avaient commencés à publier. Maintenant je vais peut être me demander aussi pourquoi ils décident d'arrêter. Est ce que tenir un journal sur le net, c'est une sorte remplis sur soit ? En ce qui me concerne, je n'en ai pas l'impression. Mais je suis peu être un cas à part, trop ours, trop renfermé sur lui même dans la vrai vie. Aussi le fait de publier ici, me permet de m'ouvrir au monde en quelque sorte. Le partage avec les lecteurs m'apporte beaucoup. J'espère que ça va durer, même si ça me prend beaucoup de mon temps. Je ne sais pas si je changerai d'avis à un moment donné, finalement je crois que je vais pas y réfléchir.

Si je n'ai pas compris ce qui à motiver le départ de ces deux jouebeuses, cela n'empêche que je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur quête. Je suis heureux et fier de vous avoir rencontrée. J'espère de tout coeur que vous donnerez des nouvelles de temps en temps.

Note pour ceux dont les jouebs apparaissent dans mes liens : Continuez à publier, je n'aurai pas le courage de le faire si vous partez vous aussi. J'adore ce que vous faites, ça me motive.

Note pour moi-même : Tu n'arrête pas de faire des hommages dans tes posts, où est ton coté grognon-râleur ?

Note pour moi-même 2 : Arrête de cliquer sur raffraichir à la place d'italique, c'est saoulant de recommencer trois fois le même article.

Ecrit par exvag, le Mercredi 28 Mai 2003, 12:50 dans la rubrique "Moi en vrac".

Commentaires :

misschococat
misschococat
28-05-03 à 13:47

je n'ai pas dit que je m'en allais, je vais juste espacer mes articles: tu peux donc me garder dans tes liens.

j'ai besoin de déconnecter un peu car je ne sais pas faire les choses à moitié, mais je continuerais à publier. J'ai juste besoin d'un peu de recul, pour que l'écriture ne devienne pas une pression.

je t'aime beaucoup aussi mon ours, je t'embrasse.