Je suis un ours, pas une autruche !
Aussi aujourd'hui, j'ai décidé de prendre certaines choses en mains. Le FOPAM' a ces limites, malheureusement tous les problèmes ne disparaissent pas avec le temps. Il faut bien en faire disparaître soit même. Se sortir les manches des poches, et retrousser ses mains. A ce propos, je profite pour passer une petite annonce : Est-ce que l'un d'entre vous connaît l'adresse d'un site où l'on peut acheter de la chaux vive en ligne ? Frais de port pas trop cher si possible.
J'ai démonté mes roues pour vérifier l'états de mes freins. Conclusion, mon garagiste me prend vraiment pour un jambon (gens-bon). Et il va aller se faire foutre avec son devis à 1000 Euros. J'irai ailleurs et ils ne me changeront que les pièces nécessaires.
J'ai réparé le robinet qui fuit. J'exècre la plomberie ! Je tombe toujours sur des tuyaux et des raccords récalcitrants sur lesquels ils faut forcer comme une brute pour les décoincer. Quand enfin, ils réussissent à céder, tu as abîmé un autre morceau du circuit et après ça fuit partout. Aujourd'hui la chance était avec moi et ma clef a molette. Je n'ai rien cassé à part l'ancien joint. En tout cas je n'ai plus de fuite.
J'ai rangé mon garage. Il en avait vraiment besoin ! Je ne pouvais plus y poser un pied. C'est fou ce qu'on peut entasser comme bordel. Est ce que tout est vraiment utile ? Je me suis dit que si j'y réfléchissait il me faudrait quinze jours pour ranger, j'ai donc décidé de remettre à plus tard cette intéressante question.
J'ai décidé de rapporter ce #@&! de graveur qui ne veut décidément pas être reconnu malgré les moultes installations que j'ai tenté. Là dessus j'ai un peu honte, mais j'abandonne. Faudrai quand même pas que l'informatique me fasse perdre la santé.
Travailler par cette chaleur, ça m'a tué. Mais je me sens plus léger (Pas à cause des calories brûlées). La colère que j'ai pu ressentir hier a disparu. J'ai rangé mes grognements dans ma poche, je les ressortirai le moment venu. C'est triste à dire, mais je ne peux me passer d'eux très longtemps.
Note pour moi : Est-ce que j'aurrai autant d'énergie demain, ou bien vais je m'écrouler d'avoir fait le cake aujourd'hui ?