Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Torpeur !

A cette heure ci, je respire enfin un peu. L'air est vrai ça fait du bien. Il fait encore lourd pour dormir, même sans les draps, alors je post.

Il a fait trop chaud aujourd'hui. C'est pas un temps à mettre un ours polaire dehors. Si ce matin j'ai été un peu actif. Je n'ai pas fait grand chose de l'après midi. La paternité est synonyme de disparition des grâces matinées, alors j'en ai profité un peu pour jardiner. Après onze heures, ce n'était plus tenable. 
Le déjeuner, je suis allé m'étendre un peu sur mon lit, volets fermés, fenêtre ouverte. La chaleur était pesante mais c'est plus supportable quand on ne fait rien. Je n'ai pas eu la force de lire, juste rester là et ne penser à rien. Dehors j'entend le chants des oiseaux et un peu de musique classique. C'est beau, et tellement inattendu.
Mais où sont passés les scooter et les voitures 100 000 Watts ? Je chasse vite cette question de mon esprit, et je ferme les yeux ... je pars.

Ecrit par exvag, le Dimanche 1 Juin 2003, 00:50 dans la rubrique "Moi en vrac".

Commentaires :

Villys
Villys
01-06-03 à 11:36

C'est pas non plus un temps pour une otarie.

Sur tout que chez moi le "champ" (;)) des oiseaux est quelque peu couvert par celui de quelques scooters. (j'exagère, j'entends les oiseaux. Tellement bien qu'ils me réveillent le matin).

Je n'ai qu'une chose à dire "diabolo grenadine, hamac à l'ombre, glaçons"


 
exvag
exvag
01-06-03 à 14:45

Oh j'ai honte !

Bon c'est vrai que je suis fâché avec l'orthographe et la grammaire. Cette faute est trop grosse, j'ai honte de ne pas l'avoir vu, je corrige.