Je reviens éreinté de ces quelques jours d'apprentissage de la culture du résultat,
mais avec l’envie d’avancer et un choix fait.
Migraine, froid.
Ce week-end je devrais réviser, javelliser, peindre.
Avant tout je lutte contre moi même.
Non à la méthode Sherman
Commentaires :
Re:
Lecteur anonyme,
Ma vie a pris un goût bien différent depuis quelques semaines, amer, mais c'est ainsi il faut poursuivre son chemin. Je ne goute toujours pas aux citations latines, j'aspire à un peu plus de calme et de simplicité. Je reste sur ma banquise, auprès de la boite aux lettres.
Ceux qui m'aiment m'accepterons.
J'ai apprécié London la semaine dernière, donnez moi le loup des mers que je le dévore.
Re: anonyme le retour, mais tj le même
Je suis désolée de vous ennuyer avec des citations latines, et vous avez oubliez, la bouffée de Vents du Sud, car il y a des vents, le mistral, la tramontane, et, celui que j ai connu, le vent marin.
Il y a eu, une tempète, juste un soir, une nuit et le lendemain, le calme et le soleil.
Moi aussi, parfois, une lettre qui ne viens pas, pas le syndrome de la boite aux lettres, ca me fait même plutôt peur, des factures ou des mises en demeure ou des lettres recommandées, mais quand, au milieu de ce fatras de paperrasses immondes, je trouve, de temps en temps, une carte postale avec un joli timbre ou une lettre d amis ou de ma famille, je suis réconciliée pour quelque temps, avec les autres, mes concitoyens et camarades fraternels, et amicaux, et en plus avec mes autres camarades travailleurs, les postiers, puisque je suis postiere.
Cher exvag, ne terminez jamais votre blog, je vous en supplie, vous me faites le plus grand bien et cela depuis au moins quatre ans. Merci quant a london je ne connais pas, a part, Jack London, et le loup des mers, idem, moi, sans, vouloir encore, cité, ce serait plutôt "Le loup des steppes" D HERMANN HESSE, une lecture de jeunesse.
Re: anonyme le retour, mais tj le même
vous perdez (un peu) votre status d'anonyme, et concourant pour le titre de lecteur le plus obstiné.
Que celui qui connait le prix de la correspondance, de la bouteille à la mer, de la main tendue, de cette oreille disponible en quelques phrases de nouvelles dédiées, pense à moi.
S'il est l'époque des suppliques alors voici la mienne, renouvellée. Un peu plus osée cette fois ci.
Re: anonyme le retour, mais tj le même
Eh tout cas, si je peux vous aider, n hésitez pas, j aime votre façon d écrire mélancolique.
Je ne sais plus ce que je voulais dire, si, vous etes en retraite ? Comme moi ou presque, les lettres qu on attend ne viennent jamais, et pourtant en tant que bientot, ex postiere comme votre aieul, je sais que la poste marche bien et meme parfois, meme s il met vingt ans, le courrier, arrive.
Quand au cynicisme c est souvent un rempart contre le desespoir, ontologique. A bientôt, j espère