Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Encore une semaine
--> Les vacances au bord de la mer par Michel Jonasz

Je suis en vacance dans une semaine, l'idée n'arrête pas de me trotter dans la tête. J'ai hâte d'y être, je vais enfin pouvoir déconnecter. J'ai l'impression d'en avoir vraiment besoin. Je suis tellement préoccupé par ailleurs que je ne connais pas le programme que nous a concocté ma dame. Je vais suivre, j'ai confiance, ce sera très bien.

Ce sera nos premières vacances à trois, le petit va prendre le bateau et voir l'océan pour la première fois. J'espère qu'il va aimer ça autant que moi. 

Je vais laisser temporairement ce joueb, dans quel état je vais le retrouver ? Je n'ai pas pu poster hier parce que je ne pouvais pas me connecter. J'espère que l'envie d'écrire et l'inspiration ne vont pas disparaître. J'ai ouvert ce journal un peu par hasard et par défis. Cela me prend beaucoup de temps, de le tenir et de vous lire, mais cela m'apporte tellement.

J'ai remarqué une baisse de fréquentation de mon joueb, je me suis demandé si mes posts étaient moins intéressant. J'ai remarqué aussi  que les jouebs que j'aimais étaient moins mis à jour. Est ce que les jouebs meurent l'été ?

Ce soir encore je me pose beaucoup trop de questions.
Je suis stupide je devrais plutôt dormir.
Profiter du moment présent, et apprécier de voir s'approcher la date des vacances.
Dans une semaine le bruit des derniers RER sera remplacé par les cliquetis des mats secoués par le vent nocture. Je croiserai lors de mes promenades plus de lapins sauvages que de mobilettes.

 

Les vacances au bord de la mer par Michel Jonasz

On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
On regardait les autres gens
Comme ils dépensaient leur argent.
Nous il fallait faire attention
Quand on avait payé
Le prix d'une location
Il ne nous restait pas grand-chose.
Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
Les palaces, les restaurants
On n'faisait que passer d'vant
Et on regardait les bateaux
Le matin on s'réveillait tôt
Sur la plage pendant des heures
On prenait de belles couleurs.

On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
Et quand les vagues étaient tranquilles
On passait la journée aux îles
... Sauf quand on pouvait déjà plus.
Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
On avait l'cœur un peu gros
Mais c'était quand même beau.

Ecrit par exvag, le Vendredi 4 Juillet 2003, 23:58 dans la rubrique "Moi en vrac".

Commentaires :

penelope
penelope
05-07-03 à 11:04

Moi aussi g remarqué une baisse de fréquentation je pense que c dû au ft que bcp de personnes sont en vacances et non au ft que t post soient moins interessants. J'espère que les jouebs ce que j'aime lire et le mien survivront aux vacances.En tt k ,je te souhaite d'excellentes vacances

 
laurent51
laurent51
05-07-03 à 15:35

Protestation

Moi aussi j'ai remarqué une vachement baisse de fréquentation. De "pas beaucoup" mes visiteurs sont passés à "presque rien"... Enfin bon, je ne sais pas moi. Il va falloir réfléchir sur comment les faire revenir.
Comme c'est bientôt l'été, je vais enlever un vetement par post, ca devrait marcher.... Ou bien ça va être exactement l'effet contraire, et y'aura plus personne !
Quoi qu'il en soit, bonnes vacances à toi. Tu vas voir, ca vous fera du bien de vous retrouver en famille, rien que vous trois. Il y a des moments où c'est un vrai besoin !
Combien de temps pars tu ?
Pis promis, on va surveiller ce joueb pendant ton absence. On va s'organiser et faire des rondes. Tu peux dormir tranquille

 
MargotM
MargotM
06-07-03 à 21:15

Bonnes vacances.
pour la fréquentation de ton journal ne t'inquiète pas. La baisse est est normale : il fait beau, les gens sortent se balader ou siester sur la pelouse, font des barbecues etc. autant de temps qui n'est pas passé sur les jouebs. C'est valable pour moi aussi d'ailleurs. Et pius c'est plutôt rassurant de voir que l'on n'est pas complètement enfermé sur soi même et piègé dans son univers virtuel.

bisous
au plaisir de te lire à ton retour de vacances