Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne tenir ce joueb me procure une fort sentiment d'appartenance à une communauté.
Je viens de visionner la cassette du film "Un homme d'exception" de Ron Howard dont le talent égale sa capacité à traverser les ans en conservant son aspect juvénile de sympathique rouquin des jours heureux (happy day's in VO).
Je n'ai pas trouver le film transcendant, car j'avoue avoir trouver Russel Crowe très étonnant ce rôle docteur en maths avec des biceps de gladiateur. Mais malgré cela j'ai réussi à tenir les deux heures et quart que dure le film sans m'endormir.
J'ai aimé l'idée que les gens qui ont un petit quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tête ou qui ont un monstre, un crabe ou autres en balade dans leur cerveau, sont en réalité des hommes et des femmes exceptionnels.
Je remercie donc tous ceux qui se reconnaissent dans cette description. Merci d'exister, je sais maintenant que je ne suis pas le seul comme ça.
Commentaires :
Rencontres
Disons que sur le Net, c'est l'inverse de la vraie vie : ici, sur le joueb, c'est la personne telle qu'elle est qui se montre, sans fard (merci l'anonymat). Et donc, tout de suite, on sent si on est proches ou pas.
Tandis que dans la vie réelle, on passe d'abord par des semblants, des masques.
Alors oui, moi aussi j'ai trouvé des gens exceptionnels ici et que j'apprécie.
Et tu en fais partie mon cher Exvag.
Quant aux autres, la liste est longue.
Et si la communaute virtuelle devenait reelle ?
De plus "les gens qui ont un petit quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tête ou qui ont un monstre, un crabe ou autres en balade dans leur cerveau" ne doivent pas avoir d'eux memes ou des autres, il faut oser se montrer dans la vie, s'assumer avec sa part d'etrange, car il y aura tjrs qqun dans la foule des abrutis pour vous trouver exceptionnels.
Mais bon, ca n'est ke mon avis... :)
tessa