Knocked out in bed last night I´ve had my fill, my share of living And now, the tears subside I find it all so amusing To think, I killed a cat And may I say, not in their gay ways But no, no, not me I did it my way
Extrait My way par les Sex Pistols
Au risque de déplaire à beaucoup de Jouebeurs qui ont une grande sympathie pour les félins, je n'aime pas les chats. Mais pas du tout. Et ils me le rendent bien !
J'ai vu un jour une émission de télé sur la police scientifique, dans laquelle il était expliqué que les chats sont des destructeurs de scenes de crimes. Autant un chien se laisse mourrir de faim au pied du cadavre de son maitre autant un chat n'attend même pas que tu sois froid.
A cause de ça j'ai décidé, je n'aurrai jamais de chat. En plus il me rendent malade et ils pissent sur mes fraises.
Ce soir, je me suis vengé, j'en ai douché un avec mon tuyau d'arrosage !
Commentaires :
Pour ma défense ...
Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que les chats sont des mercenaires payés par Truffaut pour dévaster les plate-bandes et autres jardinets. Ainsi l'avenir du vendeur de graines est assuré.
Kabotine
Moi je voudrais bien avoir un titchat... ET un tit chien... Mais bon, le pb avec le chat c'est qu'en faire quand on part en vacances ? Personne ne voudrait nous le garder.... Du coup on réfléchis.....