Chers lecteurs,
Vous avez pu déjà vous moquez de moi et de mes déboires avec un abattant de WC dans le post Bricolage blues ... Aussi pour ne vous faire râter aucun épisode de cette pitoyable aventure à rebondissement, je vais vous narrez ici la suite des évènements.
Il y a trois semaines, quand j'ai remplacé mon abattant de WC, j'ai émis de gros doutes quand à la bonne fixation de l'ensemble car je n'avais aucune confiance dans les écrous en plastique fournis avec. J'étais très insatisfait car l'abattant posé avait un peu de jeu, et moi je ne supporte pas quand les choses se dérobe sous mon fessier. Je considère que ce que j'ai à faire aux toilettes ne doit pas être acrobatique. Pour l'instant, les écrous plastiques ont tenu le coup. D'ailleurs, par une loi mécanique que je ne maîtrise pas, le jeu c'est même résorbé miraculeusement. Tout pourrait aller au mieux au pays de mes chiottes.
Mais ce serait sans compter la théorie de l'emmerdement maximum (normal c'est le lieu !) qui s'applique dès que je veux bricoler quelque chose.
Si les écrous ont tenus, ce n'est pas le cas de l'abattant lui même qui c'est gentiment fendu en deux pour mon plus grand malheur. Je me maudis d'avoir cru faire une bonne affaire en achetant cette lunette à bas prix. Il ne me reste plus que deux solutions, remettre l'ancien abattant ou en acheter un autre. Ca m'apprendra à ne pas mettre le prix pour l'endroit où je veux mettre mon cul.
J'ai honte de ce post ...
J'entend déjà Kabotine rire
Commentaires :
Exact !
Je suis morte de rire !!!
(hooo.... comme c'est pabô de rire des malheurs des autres.... Allez courage tinours ! tu va acheter une belle lunette imprimé panthère, la plus chère et ton cul oubliera ses malheurs....)
Villys
hinhinhin
niarf niarf niarf. Voilà ce qui arrive quand on joue au rapia, effectivement...
Il n'y a pas que Kabotine qui rigole :). Merci grâce à toi je vais encore passer pour une psychotique qui rigole toute seule ;).
D'ailleurs j'ai commencé à ricaner par anticipation rien qu'en voyant dans la rubrique 'nouveaux messages' : exvag-blog : la vengance des WC... alors c'est dire ;).