Il existe un paradoxe à tenir un journal sur internet.
Car ce qui est publié ici, permet à vous lecteurs d'apprendre à me connaître, sauf que je suis caché derrière mon clavier et mon pseudo. Aussi ce soir, j'ai décidé de faire un pas de plus pour me dévoiler, en publiant des photos de moi. Certains trouverons cela ridicule, mais il parait que cela ne tue pas.
L'ours étant par nature assez réservé et craintif, je commence tout doucement par mon coude.
Bon OK, je pense que vous restez sur votre faim avec ça ...
Alors je continue, ça n'a rien de follement érotique, (mais si certaines pensent le contraire qu'elles me le dise ... hé hé )
Voici mon oreille, et ma nuque.
Bon sur cette deuxième on se rend un peu plus compte, parce qu'objectivement, celle du coude. Elle permettait pas de comprendre.
Comme j'imagine que beaucoup vont croire que je me suis foutu de la gueule du monde avec mon intro alléchante, je vous réserve la plus intime pour la fin. J'espère que vous la trouverez plus significative. Je n'en suis pas fier, mais je doit faire avec tout les jours.
Zou je me lance ... Mes yeux
J'espère que ce post de va pas faire fuir mon maigre lectorat
Commentaires :
«J'espère que ce post de va pas faire fuir mon maigre lectorat»
Je ne pense pas, non, mais tu as un regard de «tueur» !! Je ne sais pas si c'est dû à tes yeux sombres, mais.... ;-))
Moi aussi je pense à la même chose, c'est toujours sympa de pouvoir mettre un regard, une nuque ou un coude sur une personne.
Quand je serai plus grand, je publierai mon pied gauche :o))
J'avais toujours rêvé de voir un coude d'ours ! Même dans le National Geografic ils n'avaient pas publié une telle photo de coude d'ours !
OUf ! contente d'être passée par là moi !
;-d
koi ??!
Les couples devaient dire si oui ou non les parties prises en photo étaient celles de leur conjoint...(pied gauche, coude, oeil...)
T'as un regard qui parle beaucoup et pis ça c'est sans parler du coude!!! ;)
Re:
Je suis sur que si j'avais mis une photo de moi plus complète, les lecteurs auraient été ENCORE plus étonné de me voir, et m'auraient trouvé très différent de ce qu'ils m'imaginent.
Tu trouve que mon regard parle beaucoup, mais que tu dis t il ?
Me trouve tu un regard de tueur comme Gamin ?
PS Je n'arrive plus a accéder à ton blog, que ce passe t il ? Te lire me manque !
Re: Re:
J'aurais peut-être dû parler de profondeur du regard... Et pis non, moi je trouve pas que c'est un regard de tueur! On pourrait parler de regard qui tue peut-être! :D
Mon blog... T'es pas le seul à ne pas pouvoir y acceder, moi non plus! C'est un problème de DNS. Ça devrait être okie d'ici 1 jour ou 2. On m'a dit 36 heures et pis c'est "down" depuis hier midi chez-moi.
J'imagine que demain tu pourras de nouveau y venir.
? ? ?
les filles vont tomber comme des mouches sur ton joueb...
Heu .... là je trouve que tu y vas un peu fort petite Margotte j'ai du mal à te croire, mais comme il ne faut jamais refuser un compliment, je te remercie beaucoup ;-)
Re: Re: ? ? ?
tout à fait d'accord avec Margot...
Elles vont toutes tomber comme des mouches... moi la première. :-)
Bisous
tournicoti