Je suis allé là ...
Impression de Cambodge ou d'ailleurs, enfin par là ...
Elle est si belle cette déesse. Je comprend pourquoi tant d'homme l'aiment. Moi aussi j'ai aimé la regarder. J'ai passé un agréable moment à la contempler, dans l'ombre rafraîchissante de grands arbres.
Zen ...
Les vacances c'est fait pour ça, pour ce vider l'esprit. J'avais vraiment besoin de genre de sensation. Depuis quelques jours je n'arrêtait pas de faire des rêves manga, peu de parole, de l'érotisme sophistiqué, des armes, de la violence, mais peu de sang. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne veux pas trop chercher. Je veux juste profiter de moment.
Harmonie ...
La végétation, l'eau, le calme tout en ce lieu est fait pour apaiser l'esprit. Je respire, mieux que chez moi. Je n'ai pas besoin de poudre ici. La saison n'est pourtant pas la meilleur parait il. Trop tard pour voir les fleurs. Pas grave, il reste le merveilleux spectacle de la nature. Ici, aider par la main de l'homme, elle parait encore plus belle. Je fais des photos, pour me souvenir de cet endroit. Je ne savais pas en venant si cela allait me plaire. Maintenant je me demande quand je pourrait revenir.
Je ne suis pas accro de la culture asiatique. Je trouve navrant ceux qui fonce chez des marchands de meubles et de déco, par souci de suivre la mode. Le Feng Sui m'agace. Je pense qu'il a du bon dans toute les cultures, mais voir l'attrait qu'elle surîtes sur la masse, me détourne de la culture asiatique. Je laisse ces considération de coté pour la journée et l'admire.
Ikebana, Seika, Bonsaï, l'eau qui dort, celle qui cours, les pierres, les sculptures, les arbres, les bosquets, les îles ... c'est très beau. J'ai passé une très bonne journée, et pour dire la vérité je ne suis pas allé en Asie, mais juste dans un (LE) jardin d'Alexandre Marcel.
Commentaires :
Re: C'est où ?
J'aime la culture asiatique, ferai-je parti de la masse? (argh!) :)
cc-la-vraie
C'est où ?