Je viens de finir "Vendredi" de Robert A Heinlein. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais j'y ai lu ces phrases.
Quand on nous a produits, on ne nous a rien demandé, pas plus qu'a toi quand tu as été conçu. Il se peut que nous ne soyons pas réellement humains, mais nous partageons la vieille fatalité des humains : nous sommes des étrangers dans un monde que nous n'avons pas fait.
Les gens qui sont très occupés et très heureux ne tiennent pas de journal.
Ca m'a fait sourire et m'a donné envie de jeter un coup d'oeil ici.
Je dois bien avouer que vous me manquez. Je sais que je n'arriverai pas à trouver autant de temps qu'avant pour écrire ici ou même pour lire les autres. Mais vous me manquez ...
Commentaires :
vous nous manquiez. d'ailleurs, nous avons un ours à vous envoyer depuis 3mois (mais je n'osais pas).
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh :) Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
"Les gens qui sont très occupés et très heureux ne tiennent pas de journal."-> je ne sais, quand on aime écrire, c'est une part de nous... Je ne me sens pas malheureuse juste un peu angoissée parfois mais j'ai toujours été ainsi.
Prends bien soin de toi :)
Pherine
Re:
Le coup de je disparait ...
Disont que j'ai plutot laché la branche et que je me suis laissé emporté par le courrant comme la maman dans l'Age de Glace (c)
Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des choses pour me retenir ... j'ai pas forcément trouvé les mots pour répondre mais merci.
mifmif